Selon le journal Les Echos, le gouvernement réfléchirait à assouplir les conditions de départ des enseignants pour un départ à la date d’anniversaire. A l’heure de la réforme des retraites, le gouvernement n’amadouera personne et sûrement pas en faisant un geste dérisoire qui est en plus réclamé depuis des années par le SNUDI-FO !
Le gouvernement n’amadouera personne. Plus que jamais, retrait de la réforme Macron-Borne !
