STOP AU CHAOS LIE A L’INCLUSION SYSTEMATIQUE
TOUS EN GREVE ET MANIFESTATION A PARIS JEUDI 25 JANVIER !
Les 100 enseignants, AESH et personnels du médico-social réunis à l’initiative de la FNEC FP-FO 37 et du SDAS FO 37 prennent acte du départ du Ministre Attal qui a poursuivi et aggravé les contre-réformes de ses prédécesseurs dont nous demandons l’abandon (Abandon de l’Acte 2 Ecole Inclusive, de la territorialisation, des évaluations d’écoles, du salaires au mérite du Ministre Guérini, des modifications de carrière, …) et que soient annulées les suppressions de poste.
– Ils exigent un vrai statut de fonctionnaire et un vrai salaire à temps complet pour les AESH et que cesse le chaos dans les établissements lié à l’inclusion systématique.
– Ils demandent des moyens à hauteur des besoins dans le secteur social et médico-social.
– Ils reprennent à leur compte les revendications de la conférence et exigent l’arrêt de la maltraitance des élèves et des personnels, de la culpabilisation des personnels et de tout protocole imposé.
– Ils se félicitent de la grève et montée à Paris le 25 janvier pour se faire entendre du Ministre et invitent les collègues à s’inscrire massivement dans les cars FO pour défendre les élèves et les personnels !
Comme des milliers de collègues de toute la France déjà, inscrivez-vous dans les cars de FO :
Article de la Nouvelle République 37 sur la réunion FO de ce jour contre le chaos lié à l’inclusion systématique : |