Rassemblement le 31 mai !!

Réforme des retraites, réforme de la voie professionnelle,
« Pacte enseignant » Macron-Ndiaye :
Toutes et tous aux rassemblements le 31 mai,
Toutes et tous en grève le 6 juin !

NON, la page n’est pas tournée. Toujours déterminés pour le retrait de la réforme des retraites, et contre toutes les attaques que continuent à dérouler Macron et son ministre Ndiaye.

NON A LA REFORME DES RETRAITES
NON AU PACTE

Rassemblement à Tours mercredi 31 mai à 14H30 ! (lieu à préciser)

Vous trouverez ci-dessous le communiqué intersyndical national :  »  Réforme des retraites, « Pacte écoles, collèges, lycées généraux, technologiques et professionnels » : c’est toujours NON ! Tous aux rassemblements le 31 mai, tous en grève le 6 juin ! « 

Frédéric Souillot, secrétaire général de la CGT-FO, reçu chez la première ministre Borne : « à l’occasion de son premier anniversaire à Matignon, le Secrétaire général a offert à la Première ministre le badge « Retrait » pour montrer sa fermeté quant à sa volonté d’aboutir à l’abrogation de la loi portant réforme des retraites. Le Secrétaire général a débuté son intervention en demandant le retrait de cette réforme injuste, brutale, illégitime et injustifiée ». 

FORCE OUVRIÈRE est « plus que jamais déterminée à obtenir le retrait de cette réforme. Nous appelons à poursuivre les initiatives avec notamment une nouvelle journée d’action commune, de grèves et de manifestations le 6 juin prochain. La grève est la seule arme pacifique des travailleurs qui peut par le blocage de l’économie faire plier le gouvernement ».

Facebooktwittermail