Mouvement : des dizaines de collègues accompagnés par le SNUDI-FO obtiennent satisfaction

Depuis la publication des résultats du mouvement, le SNUDI-FO a accompagné des dizaines de collègues dans leurs démarches de recours. Une grande partie d’entre eux a obtenu satisfaction notamment suite à un échange du syndicat avec la DPE : proposition d’un autre poste, autorisation de passer en “phase d’ajustement” qu’on devrait d’ailleurs appeler “phase d’affectation” étant donné l’absence des syndicats dans celle-ci.

Pour les collègues qui n’ont pas obtenu satisfaction, nous continuons les démarches dans l’optique d’être reçus afin de faire aboutir les demandes.

Il est par ailleurs inacceptable que des collègues soient pénalisés en raison d’une modification de fonctionnement du logiciel cette année. L’ordre des vœux aurait en effet été pris en compte sans que nulle part ce changement n’ait été indiqué. Nous appuierons d’autant plus les demandes des collègues impactés par ce fait inadmissible!

Nous invitons les collègues non satisfaits de leur résultat du mouvement à nous faire confiance et nous saisir pour que nous les accompagnions!

La DPE a de nouveau précisé que les affectations devraient être communiquées au plus tard le 24 juillet !

Les collègues BD devraient recevoir leur fiche de vœux demain.

Le SNUDI-FO sera à vos côtés. Pour toute question ou aide : 06 32 39 05 38 ou fo-snudi@wanadoo.fr

Facebooktwittermail