Permutations informatisées : procédures à suivre !

Si vous avez participé au mouvement inter départemental (permutations – changement de département), vous avez jusqu’au mercredi 18 décembre pour envoyer votre dossier en recommandé avec accusé de réception (cachet de la poste faisant foi – attention aux grèves) ou pour le déposer à la DSDEN contre preuve de dépôt (attention aux horaires d’ouverture).

Que faire maintenant ?

  • Aller sur le mail I-Prof pour télécharger la confirmation de participation (voir ci-dessous et en pj de quel document il s’agit).
  • Le dater et le signer. Si vous constatez des erreurs de barème, vous annotez sur la confirmation de participation les points oubliés et vous barrez les informations erronées.
  • Joindre les pièces justificatives
  • Envoyer le tout en recommandé avec accusé de réception avant le 18 décembre (faites tamponner la date par la Poste devant vous, beaucoup de problèmes l’année dernière)

Situations particulières :

  • Demandes de rapprochement de conjoint ou autorité parentale conjointe : joignez la confirmation et pensez à bien mettre tous les documents.
    • Si vous demandez plus d’une année, pensez à mettre des documents montrant l’intégralité de la séparation (par exemple, une fiche de paye par année de séparation).
  • Demande de 800 points : joignez votre confirmation de participation et la RQTH (pour vous) dans une grande enveloppe. Joignez une enveloppe plus petite avec votre dossier médical (ou celui de votre conjoint ou de votre enfant), la confirmation et la RQTH (de vous ou votre conjoint).
  • Demande de CIMM : joignez la confirmation de participation et les documents nécessaires.

Comment le syndicat peut vous aider ? Au moindre doute, appelez-nous ou envoyez un mail.

Pour rappel, il n’y aura pas de CAPD cette année, n’oubliez aucun document !

Vous pouvez appeler, remplir la fiche de suivi ou envoyer un mail.

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