« La vague de chaleur ne se prépare pas un mois à l’avance » (ministre
E. Geffray : 19 juin).
Lundi 22 juin : 845 écoles et collèges fermées dans le cadre de la
canicule. Des milliers d’établissements en mode dégradé. Des épreuves
du baccalauréat reportées.