Mouvement : profilage toujours plus nombreux de postes… et un mépris toujours plus important  des délégués du personnel !

Alors que cela n’a pas été évoqué lors de la réunion de présentation de la circulaire mouvement de mardi dernier et qu’un CTSD se réunira lundi matin, l’IA-DASEN publie dans sa « lettre info » une liste de postes à profil toujours plus importante.

Quel est l’intérêt de ne pas avoir évoqué ces modifications en réunion mardi ou de ne pas avoir attendu de les présenter lors du CTSD de lundi sinon mépriser les délégués du personnel ?

Rappelons que, depuis 2020, les délégués du personnel ne contrôlent plus les opérations du mouvement et que les CAPD sont dessaisies. Le syndicat a malgré tout un rôle très important à jouer pour défendre les dossiers individuellement !

Le SNUDI-FO dénoncera lors du CTSD de lundi ces pratiques inacceptables révélatrices de la politique du gouvernement Macron-Castex alors qu’à tous les niveaux nous est vendue la nécessité d’un « dialogue social ». 

Nous nous tenons à votre disposition pour toute question concernant ces postes à profil.

Facebooktwittermail